Politique de Retour et de Remboursement

Politique de Retour et de Remboursement – NeuroHarmony™

Chez NeuroHarmony™, la satisfaction de nos clients est une priorité absolue.
Afin d’assurer un traitement clair et efficace, nous appliquons la politique de retour suivante.


1. Délai de retour

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour.
Passé ce délai, aucun retour ni remboursement ne pourra être accepté.


2. Conditions d’acceptation

Pour qu’un retour soit accepté, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • Le produit doit être neuf, non utilisé, non ouvert, non lavé et dans son emballage d’origine scellé.

  • Tout retour envoyé sans autorisation préalable sera automatiquement refusé.


3. Articles exclus des retours

Les articles suivants ne peuvent ni être retournés ni remboursés :

  • Produits d’hygiène ou de soin

  • Produits personnalisés

  • Contenus numériques téléchargeables

  • Cartes-cadeaux

  • Produits soldés ou en promotion

  • Produits ouverts, endommagés ou incomplets


4. Procédure de retour

Avant tout renvoi de produit, vous devez nous contacter à l’adresse suivante :
📧 retour@neuroharmony.fr

Nous vous communiquerons :

  • l’autorisation de retour,

  • ainsi que l’adresse de réexpédition.

Tout colis retourné sans autorisation préalable sera automatiquement refusé.


5. Frais de retour

Sauf erreur avérée de notre part (ex : produit incorrect),
les frais de retour sont à la charge du client.

En cas de faute imputable à NeuroHarmony™ (mauvais article, erreur de préparation…), nous prendrons en charge les frais de retour selon les modalités qui vous seront précisées par e-mail.


6. Adresse de retour

Les retours doivent être envoyés à notre entrepôt international.
L’adresse exacte vous sera communiquée après validation de votre demande de retour.

👉 Nous ne disposons pas d’adresse de retour en France métropolitaine.


7. Remboursement

Une fois le colis retourné reçu, vérifié et accepté :

  • Un remboursement total ou partiel pourra être effectué, selon l’état du produit.

  • Les frais de livraison initiaux (expédition et traitement) ne sont pas remboursés.

  • Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sous 5 à 10 jours ouvrés.


8. Échange

Nous ne proposons pas d’échange direct.
Si vous souhaitez un autre article, il vous suffit de passer une nouvelle commande après le traitement de votre remboursement.